Lettre d'une maman à sa fille

Publié le par l'envol des seniors

Un beau matin une fleur a germé dans mon coeur aux fils des heures et des jours.
Elle pousse ma fleur.
De mes racines elle se nourrie.
En moi elle vit.
Et voila ?
Un beau matin de Février
Ma jolie fleur est née.
Cette fleur est un trésor inestimable que la vie m'a donné.
Oui, ma chérie, c'est toi cette fleur.
Pense au passé avec sérénité.
C'est ce que ton papa à toujours souhaité.
Parler de lui sans douleur mais avec douceur et bonheur, c'est ne pas oublier.
Toi ma jolie fleur, avec tes quarantes pétales
Tu es a toi toute seule le plus beau bouquet
Celui de l'amour.
Bonne route, ma jolie fleur qui me donne tant de bonheur.
Que ta vie soit faite de mille couleurs.

                                               Marie-Thérèse

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article